Comment faire le premier pas sur un site de rencontre ?

On ne le répétera jamais assez, s’inscrire sur un site de rencontre amicale comme evalentin.com pour se faire des amis ne suffit absolument pas. En effet, il n’est pas rare de constater que certaines personnes; après s’être inscrit; croisent les bras et attendent que d’autres personnes viennent à eux. En exemple, vous rencontrerez sûrement des profils avec des inscriptions du genre « je vous attends », « contactez-moi le plus rapidement possible ».

Ce genre de phrase signifie généralement que ces personnes sont effectivement là pour faire des rencontres; mais elles ne se donneront pas la peine de faire des efforts d’aller vers les autres: mais plutôt que les autres fassent le premier pas.

Conseils pour bien débuté sur des sites de rencontre

Ceci est une grave erreur à ne pas commettre ! Car un site de rencontre fonctionne à peu près comme dans la vraie vie. En effet, si vous souhaitez vraiment faire des rencontres; discuter avec de nouvelles personnes; il est indispensable que vous fassiez des efforts; en allant vers ces personnes; en sollicitant une demande de contact, sur fond de message sympathique.

Il faut également participer à la vie du site en intervenant de temps en temps sur le forum de discussion, se mettre en avant et ranger de côté sa timidité.

En définitive sur un site de rencontre amicale, il faut avant tout aller vers les autres et s’intéresser à eux pour qu’en retour ils puissent intéresser à vous. C’est élémentaire !

Jetez-vous donc dans le bain, et sachez faire le premier pas en vous aidant par un texte de présentation qui met en avant vos centres d’intérêt et qui suscitera la curiosité des autres membres qui n’hésiteront pas à vous contacter.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *