Rencontreamicale.org : Sites de rencontre gratuits

Les derniers inscrits près de chez vous!



Comment gérer votre vie de couple et vos relations amicales ?

Les amis et l’amour que ça peut être compliqué des fois ! Vous voilà au cœur d’une nouvelle relation, vous êtes heureux (e) et un peu triste, car vos amis vous manquent. En effet, les liens qui vous unissaient autrefois à votre cercle amical s’estompent peu à peu. Vous avez mis un terme aux sorties en boîte, aux barbecues du dimanche et à plein d’autres choses. C’est normal aujourd’hui vous êtes en couple et votre relation vous prend énormément de temps.

– Savoir concilier amour et amitié

Une relation de couple cause forcément des dégâts collatéraux, en effet, vous allez sentir une distance entre vous et vos amis et qui va certainement vous affecter, le mieux est de vite réagir afin de ne pas les perdre pour de bon. La première chose à faire et de se mettre à la place de vos amis et d’imaginer quel serait votre réaction si vous étiez dans leur cas, privilégiez un dialogue et mettez tout sur table afin d’éclaircir les zones d’ombre. Tenter de trouver un juste milieu entre votre relation amoureuse et vos amis.

Pensez dorénavant à leur consacrer du temps, cela aura le bénéfice de les rendre heureux, mais également de permettre à votre couple respirer un peu. C’est également un gage d’assurance au cas où votre histoire d’amour tourne au vinaigre. En effet, si ce scénario vous arrivait vous comprendriez pourquoi il faut toujours garder ses amis près de soi, car ils sont généralement le soutien extérieur dont on a besoin en cas de coup dur.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Abc des rencontres en ligne
articles ( image à la une obligatoire )
Comment augmenter votre cercle social?
Comment re(trouver) des amis?
Erreurs à ne pas commettre
L'amitié et ses réalités
Menu