Comment passer de l’amitié à l’amour ?

Comme on le dit souvent l’amitié c’est un bon ami qui est une personne; toujours fidèle qui se montre toujours présente à chaque fois qu’on est dans le besoin. Toutes ces qualités sont également recherchées par chacun de nous dans le cadre de la vie sentimentale. Mais parfois, des situations confuses peuvent se présenter dans une amitié; dans la mesure où on se retrouve devant une personne qui présente à la fois les traits d’un ami(e) et d’un amant(e); et on se demande plus souvent la dimension donner à cette relation. Rencontreamicale.org vous fournit ici quelques conseils qui pourront vous aider; à vous décider si vous êtes également dans ce genre de situation.

– Appréhender les choses

La première chose à déterminer est celle de savoir si vous aviez réellement trouvé l’amour; ou si vous allez alors perdre une grande amitié; car malgré le fait que vous partagiez de nombreux points en communs; et que vous êtes réellement sûr que vous êtes faits l’un pour l’autre.

Réfléchissez-y avant de vous lancer; car si vous considérez cette personne comme un proche alors il est inutile de cacher votre amitié. Par contre, si vous décidez de vous lancer dans une relation sérieuse et durable, il faut que vous soyez tous les deux investis. Car cela ne marchera pas si l’un des deux n’y va pas à fond.

Le fait de vous connaître déjà et un avantage considérable, mais c’est aussi un problème, car chacun de vous attendra de l’autre qui lui fournisse quelque chose de particulier. C’est donc une étape importante de votre relation; qui déterminera si vous êtes fait l’un pour l’autre pas.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *