Conseils pour créer son profil sur un site de rencontre

Voici en quelques lignes quelques astuces pour vous aider à remplir votre fiche de présentation; une fois que vous serez inscrit sur un site de rencontre amicale. Tout d’abord, le texte présentation doit être court, ne dévoiler qu’une partie de vos intentions ou de votre démarche. Décrivez-vous en quelques lignes sans trop en faire.
Avoir un profil attractif de faire rapidement des amis.

Parler ensuite de vos buts, vos intentions sans pour autant verser dans la dissertation. En effet, éviter de planter un décor défensif du genre «personnes mal intentionnées s’abstenir » cela pourrait se retourner contre vous; et vous faire passer pour une personne à ne pas fréquenter.

Si vous souhaitez parler de vos activités, affichez-les sur votre profil. Ne perdez pas du temps à le rappeler dans votre texte de présentation. Évitez également de préciser que vous préférez une activité à une autre, ce genre d’erreur peut vous jouer de mauvais tours ce site de rencontre amicale.

– Utilisez ces astuces

Ces quelques astuces pourront certainement vous aider à vous définir en quelques lignes, rappelez-vous que votre présentation doit intéresser les autres membres afin qu’ils vous envoient des demandes d’ami.
Cependant, on ne le dira jamais assez, la prudence doit être de mise lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre. En effet, Internet n’est pas sans risque, les arnaques en tout genre ne sont plus à présenter.

Ne vous précipitez pas donc sur n’importe quelle annonce et prenez le temps de bien connaître les personnes avec qui vous allez vous lier d’amitié.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *