Rencontreamicale.org : Sites de rencontre gratuits

Les derniers inscrits près de chez vous!



La problématique du pseudo sur un site de rencontre amicale.

Si au départ l’inscription avec un pseudonyme était à la mode (comme par exemple sur http://www.inscription-rencontre.fr), c’est à cause du fait que les gens craignaient de révéler leurs véritables identités pour éviter les arnaques. Force est de constater qu’aujourd’hui les mentalités ont largement changé et qu’ils y a maintenant de nombreuses personnes qui s’inscrivent sur les sites de rencontre avec un pseudo qui n’expriment pas la confiance et le sérieux.

N’utilisez pas de pseudo sur un site de rencontre amicale

Cela s’explique simplement par le fait que sous un pseudonyme, n’importe qui peut se cacher. Et il a été prouvé que les personnes utilisant des pseudonymes ou de faux noms sur un site de rencontre ne sont généralement pas sincères et donc pas motivées pour étendre leur cercle amical.

Souhaitez-vous vraiment rencontrer une personne qui se fait appeler « Superman 3 » ou encore « belle déesse » bien surprenant. Vous souhaitez tous rencontrer des personnes sérieuses qui s’assument en commençant par révéler une partie de leur personnalité notamment leurs vrais prénoms.

De nos jours, si vous souhaitez absolument rencontrer des amis sur Internet, nous vous conseillons de vous inscrire sur les sites sérieux ou les pseudonymes sont bannis. C’est une assurance pour vous, car vous êtes sûrs de rencontrer et d’entrer en contact avec des gens sincères.

Certes, on peut comprendre que chacun d’entre nous tient à son intimité et surtout à préserver sa vie privée, mais quoi de mieux que de vous inscrire sur un site de rencontre amicale pour faire sérieux, surtout si vous êtes animé de bonnes intentions et que vous n’avez rien à cacher.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Abc des rencontres en ligne
articles ( image à la une obligatoire )
Comment augmenter votre cercle social?
Comment re(trouver) des amis?
Erreurs à ne pas commettre
L'amitié et ses réalités
Menu