Les erreurs à ne pas commettre lorsque vous draguez au bar !

Les erreurs à ne pas commettre lorsque vous draguez au bar !

Dans les films, draguer une femme dans une boîte de nuit ou un bar semble un jeu d’enfant. Cependant, il arrive que la réalité soit totalement différente. En effet, l’art de la séduction dans un vrai bar est compliqué. Il est possible de se prendre un râteau ou un rejet. Toutefois, vous pouvez éviter les rejets en mettant en pratique quelques techniques. D’ailleurs, l’une d’elles consiste à connaitre et éviter certaines erreurs. Effectivement, le fait de savoir et de ne pas commettre quelques faux-pas permettent de réussir à draguer au bar. Envie d’en savoir davantage sur le sujet ? Détails !

Rester planter au bar pour draguer

L’art de la séduction au bar ou en boîte de nuit est compliqué. D’ailleurs, cette tâche est des plus difficiles pour un grand débutant dans ce milieu. Beaucoup restent souvent au bar lorsqu’ils draguent dans ce type d’endroit. À cause de la timidité, de la peur du rejet, du manque d’expérience… Certaines personnes préfèrent mieux ne pas bouger de leur emplacement au bar. Toutefois, il s’agit là d’une erreur monumentale à éviter. D’ailleurs, si vous souhaitez plus de conseils sur les bonnes méthodes pour séduire dans un bar, il vous suffit de consulter ce site. Les avis d’experts en rencontre vous permettent ainsi de mener la bonne approche.

À savoir que ne pas se déplacer d’un coin du bar est désavantageux. D’autant plus que cet emplacement n’est pas très favorable à la drague. D’ailleurs, il dévoile aux futures conquêtes que vous êtes trop craintif ou timide pour les approcher. Afin d’éviter de montrer ces points souvent négatifs, il faut se déplacer du bar pour draguer. Prenez place à une table ou mettez-vous dans les espaces de jeu comme le coin billard ou jukebox ! Ces espaces vous permettent de profiter de plus d’opportunités afin de draguer au bar ou en boite de nuit.

Offrir un verre sans commencer un échange

Il s’agit d’une erreur que beaucoup commettent régulièrement lorsqu’ils draguent dans les bars. Même si ce geste semble galant dans les films comme Cruising Bar, la réalité est tout autre. Évitez de refaire cette technique de drague que vous verrez dans des séquences cinématographiques ! Offrir un verre avant d’entamer un échange verbal avec sa future conquête est souvent mal interprété. En effet, ce geste se traduit par le fait d’acheter la présence de l’autre. « Je te paie un verre et tu restes papoter avec moi !?». Bref, ne lui forcez pas la main avec un verre ou deux ! Cela ne vous avantage guère.

De plus, vous mettrez souvent la femme dans une position inconfortable en lui offrant un verre sans même avoir discuté. Effectivement, elle se sentira facilement mal à l’aise. De même qu’adopter cette technique d’approche constitue une manière de montrer à l’autre que vous manquez totalement de confiance. À cet égard, il faut d’abord dialoguer quelques minutes avant de proposer un verre à votre cible ! Une approche bien établie vous permet de lancer la conversation avec une femme au bar. D’ailleurs, il faut noter que draguer dans une boîte de nuit est différent de la rencontre en ligne.

Offre meetic gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *