Les erreurs stupides à éviter lorsqu’on drague en ligne

Rencontrer quelqu’un est difficile, beaucoup d’hommes se tournent vers les solutions qu’offre internet. C’est en effet une bonne solution pour rencontrer des filles, surtout lorsqu’on est timide ou que son cercle social n’est pas extensible.

L’ivresse de la drague en ligne apporte des comportements souvent contreproductifs. En effet, les rencontres en ligne nécessitent souvent d’avoir de la patience, mais surtout de la pratique. Pour gagner du temps, le site de conseils en rencontre sodating.com pourra vous aider pour aller plus loin dans la démarche.

La drague sur internet nécessite d’être actif

Trop souvent, les personnes inscrites sur ces sites web spécialisés attendent que des femmes viennent dialoguer avec eux sans raison. Même si on est au vingtième siècle, et que la gente féminine est plus que jamais actif dans les processus de drague, l’inactivité ne permet pas de faire de belles rencontres. Sachez qu’il y a beaucoup plus d’hommes inscrits sur les sites que de femmes. Cette proportion différentielle fait que les femmes sont submergées de messages. Elles n’ont pas forcément le temps de répondre à tout le monde, et par cette résultante, n’ont pas le temps de faire leurs propres recherches et ainsi de contacter d’autres gars. Dès l’inscription, il faut être actif, prendre des initiatives, l’inactivité est donc votre ennemi.

Mais même si vous contactez certaines personnes ou qu’elles vous contactent, il y a des erreurs incroyablement stupides que les hommes font sur les sites de rencontres et se plaignent ensuite que toutes les femmes les ignorent.

Dans une grande majorité des cas, les femmes cherchent des hommes dont la compagnie leur fera passer de bons moments. Elles recherchent quelqu’un d’intelligent, d’attentif, d’humoristique. Si vous voulez obtenir des réponses régulières de la part des femmes, vous devez cesser de faire les erreurs suivantes qui les éloignent :

1. Les femmes, tout comme vous, consultent bien évidemment les profils pour trouver leur partenaire. Il faut en effet essayer d’afficher une bonne photo assez récente de vous-même, une belle photo qui vous mettra en valeur. Évitez de publier des photos de vos folles années d’études universitaires ou qui ne vous mettent pas en valeur.

2. Assurez-vous que les informations de votre profil se lisent bien et ne contiennent pas de fautes d’orthographe ou de grammaire. Les femmes aiment généralement les hommes intelligents. Les femmes n’aiment pas les fautes d’orthographes, alors ne gâchez pas vos chances en faisant de simples fautes de grammaire lors de l’écriture de votre biographie. La plupart des femmes aiment les hommes qui ont de la classe, alors ne choisissez pas un surnom qui comporte des sous-entendus sexuels (sauf si vous êtes sur un site spécialisé pour adultes). La dernière chose qu’il faut éviter est de donner l’impression que l’on recherche un coup d’un soir. Bien entendu, tout dépend sur quel site l’inscription a été faite.

3. Une erreur fréquente est l’utilisation de termes négatifs dans le profil. Les femmes ont beaucoup plus de chances d’être attirées par une personne positive. Essayez donc d’éditer votre description positivement et ce que vous aimez dans la vie.

4. De nombreuses personnes sont accessibles d’un simple clic. Il est alors tentant d’envoyer en masse le même message. Pour mettre toutes les chances de son côté, il vaut mieux envoyer des messages individuels, mais surtout personnalisés. Les femmes reçoivent généralement une centaine d’e-mails par jour de toutes sortes de mecs. Pour se démarquer, mieux vaut être créatif pour ne pas risquer de passer inaperçu.

5. Les femmes aiment l’attention, alors montrez-leur que vous êtes une personne attentionnée. Sans rentrer dans les détails et pour faire simple, ne parlez pas que de vous. Posez-leur des questions afin de savoir qui elles sont, ce qu’elles font, etc.

6. Vue des nombreuses possibilités, il est contreproductif de vouloir étendre sa zone de recherche au-delà d’une certaine distance. Rester donc raisonnable en ce qui concerne la distance à laquelle vous êtes prêt à rencontrer la personne. Car une idylle à distance peut être charmante, mais les relations à longue distance finissent souvent mal. Si c’est le cas, vous avez notre plus grand soutien et notre plus grand respect. Toutefois, si vous ne cherchez que quelqu’un près de chez vous, tenez-vous-en à cela et faites-le savoir dès le début.

7. Beaucoup d’hommes mariés sont inscrits sur ces plateformes en ligne pour rencontrer des femmes. Ils sont obligés de mentir, mais dans la plupart du temps, ils reçoivent le retour de bâton. Cependant, la meilleure chose à faire lorsqu’on est marié, est de ne pas mentir, et d’en parler à un moment avec la femme avec qui on chat. Les femmes ont un sixième sens, elles peuvent sentir qu’il se passe quelque chose et si vous êtes sincère, peut-être trouverez-vous quelqu’un qui est prêt à passer du bon temps avec vous sachant la situation.

8. Ne perdez pas votre temps. Si une femme vous dit que vous ne l’intéressez pas, ne continuez pas à lui envoyer des messages. En plus, elle peut se plaindre que vous la harceler. Enfin, mais ce n’est pas le moins important, soyez patient, il faut du temps pour trouver quelqu’un de spécial lorsqu’on utilise des sites et des services de rencontre en ligne, comme pour tout d’ailleurs.

Offre meetic gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *