Techniques de drague : quelles sont les erreurs à éviter avec les femmes??

L’art de la séduction profite à ceux qui savent s’en servir et ne cessent de le perfectionner. Savoir aborder une femme demande du courage, mais surtout de la préparation. Ainsi, pour réussir à plaire aux femmes il y a des choses qu’il faut absolument éviter. À défaut d’être un expert dans la matière, il y a toutefois des basiques à connaître et appliquer. Quelles sont les erreurs à éviter??

Ne pas faire bonne impression

Que ce soit en amour ou dans un cadre professionnel, faire bonne impression est une étape indispensable lors d’une première rencontre. Ce faisant, ne pas faire bonne impression peut impliquer certaines erreurs.

Manquer de subtilité

erreurs à éviter avec les femmes

Lorsque vous draguez une femme que vous venez de rencontrer, vous devez faire preuve de subtilité. Pour cela, vous devez agir avec tact et douceur. Évitez donc de vous faire passer pour un obsédé sexuel. La sexualité est quelque chose de très intime pour certaines femmes. Elles n’aimeraient donc pas qu’un inconnu s’immisce trop vite dans leur sexualité.

De plus, la seule impression que vous donnez en agissant de cette manière est que vous voulez vous servir d’elle. Elle aura alors le sentiment de n’être qu’une proie de plus à accrocher sur votre tableau de chasse, même si vos intérêts sont autres.

Par la suite, dès que vous réussissez à faire plus ample connaissance avec elle, vous pouvez montrer votre intérêt sexuel. Cependant, évitez de faire preuve de vulgarité lors de vos échanges avec elle. Au cours de vos appels téléphoniques, si vous sentez qu’elle est réceptive, vous pouvez maintenant commencer les discussions de type téléphone rose. Envoyez quelques messages coquins par-ci par-là et entretenez des discussions hots avec elle. C’est un bon moyen pour vous de sonder son niveau d’attirance pour vous, mais également de faire naître une flamme de désir en elle.

Ne pas avoir confiance en vous

Le manque de confiance chez un homme est très peu rassurant pour une femme. En effet, lors d’une première approche, la posture physique compte autant que l’attitude verbale. Vous devez respirer la confiance en vous sans pour autant être arrogant. Ce dernier trait de caractère repousse un très grand nombre de femmes. Un homme confiant est un homme capable de prendre les choses en main quand il le faut.

Être trop gentil

Ce n’est pas la gentillesse en elle-même qui pose problème ici, mais plutôt l’image que renvoie l’excès de gentillesse. Au même titre que la femme que vous draguez, vous devez paraître un challenge. Si vous lui donnez l’impression d’être acquis, elle se désintéressera très vite. Sachez être gentil avec elle quand il le faut et plus dur quand elle agit mal. Ne vous laissez surtout pas marcher sur les pieds en lui concédant tout. Vous donnerez l’impression de ne pas avoir de force de caractère. Bonjour la friendzone?!

Aller trop vite en besogne

Dire je t’aime à une femme trop tôt ne vous aidera pas à la conquérir. Au contraire, vous la ferez fuir plus vite. Certaines femmes préfèrent prendre le temps de mieux connaître leur partenaire pour savoir s’ils sont compatibles. Alors si elle sent que la relation devient sérieuse trop vite, elle peut s’en aller.

Ne soyez pas non plus trop collant avec elle. Vous devez lui laisser son espace et vous rendre quelquefois indisponible. Plus vous lui ferez sentir le manque de vous et plus cela fera ressortir les sentiments cachés qu’elle a pour vous.

Offre meetic gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *