Site icon Rencontre Amicale : Sites de rencontre gratuits

Les 3 astuces secrètes pour augmenter ses matchs sur les applications de rencontre

3 astuces secrètes pour augmenter ses matchs

Augmenter les matchs sur les applications de rencontre peut devenir un véritable calvaire si vous ne faites pas attention. Il ne suffit pas de vous focaliser uniquement sur la personnalisation de votre profil. Vous devrez aussi vous montrer actif pour attirer l’attention sur votre compte. Vous pouvez en tout cas prendre note des 3 astuces suivantes.

Personnalisez bien votre compte

La personnalisation de votre compte est le premier point à prendre en compte pour augmenter vos matchs. Vous pouvez pour cela choisir le pseudo à utiliser en fonction de vos envies. Cela peut aussi dépendre du type d’application que vous utilisez. Vous pouvez en effet utiliser un pseudo coquin si vous cherchez seulement à vous amuser. Il faut en outre montrer du sérieux si vous êtes à la recherche de votre âme sœur.

Il ne faut pas non plus négliger la description à mettre sur votre compte. Celle-ci doit être facile à lire pour les utilisateurs qui vérifieront votre profil. Quelques mots attrayants pourront parfaitement apparaître au premier regard.

Vous pouvez mettre en valeur vos centres d’intérêt pour pousser les autres à s’intéresser à votre compte. Évitez en tout cas de copier bêtement ce que vous trouverez sur les comptes des autres membres. Vous êtes en outre libre d’utiliser la même description sur tous vos profils sur les applications que vous utilisez.

Insistez sur les photos de profil

De bonnes photos de profil vous aideront à avoir plus de matchs sur les sites de rencontre. En effet, vous ne devrez pas vous contenter d’une seule pose sur votre compte au risque d’ennuyer les autres membres. Il est tout à fait possible d’ajouter plus de 3 photos sur votre compte. Vous donnerez de cette manière des idées aux autres utilisateurs et utilisatrices de l’application que vous choisirez.

Des poses et des fonds variés garantiront votre visibilité sur les différentes applications. Il est plus judicieux de ne pas utiliser les mêmes photos pour ces sites. Il faut en tout cas utiliser des clichés qui montrent clairement votre visage.

Les gens doivent savoir à quoi vous ressembler pour éviter de se faire de fausses idées. De ce fait, il ne faut pas ajouter d’anciennes photos, car vous risquez de tromper les autres. Vous devrez aussi vous montrer sous vos meilleurs jours avec les images que vous allez partager.

Vous devrez rester actif

Certes, il est important de bien personnaliser votre compte. Évitez par contre de vous limiter à cela pour augmenter vos matchs. Vous devrez effectivement vous montrer active ou active sur chaque application que vous utiliserez. Il faut par exemple «?swipper?» de manière continue même si vous commencez à avoir des matchs pour vos profils.

Le fait de voir les autres profils peut s’avérer efficace pour renforcer votre image sur chaque application que vous utiliserez. Les comptes que vous vérifierez obtiendront certainement des notifications qui indiquent que vous êtes en activité. Ces derniers vous répondront certainement à leur tour si vous avez un compte bien fait.

En tout cas, il faut faire attention avec l’orthographe quand vous écrivez votre biographie. Trop de fautes peuvent en effet impacter sur votre position sur les applications que vous utiliserez.

Offre meetic gratuit

Quitter la version mobile